Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'I-Dé à Coudre
10 mai 2017

Quelques créas

Coucou les copinettes, 

Pas beaucoup présente en ce moment, mais j'ai quand même réussi à faire quelques créas.

Pour ma petite fille et son cousin né le même jour

2017-04-11 17

2017-04-11 17

Petits cadeaux surprises pour Thaly, mais pas pour elle mais pour ces enfants .

Une trousse pour son fils et un tot Bag pour sa fille pour aller aux cours de musiques

2017-04-22 16

2017-04-22 16

Un Tot Bag pour mon amie CArinne22

2017-04-22 17

Et une commande spéciale d'une cousine

2017-04-11 17

Merci et à bientôt

Bisous

Fred0une

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces superbes créas -<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
super bravo tu es douée - bizzz
Répondre
I
Mes enfants étaient ravis ! et c'était très chouette !<br /> <br /> Et le reste est vraiment sensass !! <br /> <br /> Tu es une merveilleuse couturière ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
c'est génial ce que tu fais<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Très jolies tes créations!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L'I-Dé à Coudre
  • Bonjour, Bienvenue sur mon nouveau blog de couture. Je vous présente ici tout ce que je peux faire en couture, n'hésitez pas à me contacter en si vous voulez que je vous fasse un des modèles exposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Publicité