Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'I-Dé à Coudre
18 novembre 2017

Couture avec Elise

Pour les vacances de la toussaint ma nièce Elise est venue vers moi pour faire de la couture, voilà ce qu'elle a fait

Une trousse pour mettre ces barrettes, chouchous et brosse à cheveux

Par contre on n'a pas gazé pour le sens du tissu exterieur car une fois fermé le tissu est à l'envers

2017-11-02 17

2017-11-02 17

2017-11-02 17

2017-11-02 17

 

Et un sac à main

 

2017-11-03 21

2017-11-03 21

2017-11-03 21

 

Elle était fire de montrer ces création à sa maman!

Bisous

Fred0une

Publicité
Commentaires
M
Excellentes créations - tu es très douée en couture aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Q
oh la la, quand on a des tissus avec des motifs, c'est un travail très important du cerveau, je tourne, je retourne, je coupe, je recoût et ....c'est toujours à l'envers....hihihi, c'est terrible !!! j'adore le sac <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
magnifique pas grace on tournera la tête mdr bisous
Répondre
magnifiques créas ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super jolis, j'avais déjà repéré la petite pochette pour la coiffure pour ma petite fille. Le sac est très classe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'I-Dé à Coudre
  • Bonjour, Bienvenue sur mon nouveau blog de couture. Je vous présente ici tout ce que je peux faire en couture, n'hésitez pas à me contacter en si vous voulez que je vous fasse un des modèles exposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Publicité