Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'I-Dé à Coudre
28 mars 2019

Sac Georges

Coucou les copinettes !

Voilà longtemps que je n'avais pas ressorti ma machine à coudre !

Comme j'ai besoin d'un sac de cabine pour notre voyage en mai pour la guadeloupe, voilà ce que j'ai fait

DSC00931

DSC00932

DSC00933

DSC00934

DSC00935

Je me suis éclatée à le faire, samedi je vais avec ma belle fille choisir du tissu pour lui en faire un aussi !

Bisous à toutes

Fred0une 63

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce sac
Répondre
P
magnifique ton sac bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Il est magnifique - tu es très douée - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ilo est superbe bravo j'adore bisous
Répondre
Q
il est magnifique et va faire des envieux dans l'avion hihihi<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
L'I-Dé à Coudre
  • Bonjour, Bienvenue sur mon nouveau blog de couture. Je vous présente ici tout ce que je peux faire en couture, n'hésitez pas à me contacter en si vous voulez que je vous fasse un des modèles exposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Publicité