Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'I-Dé à Coudre
18 octobre 2019

Mes dernières créas

Coucou les copinettes, voilà un petit moment que je n'aui pas publié, voici mes dernières créas

- Une tousse ZIP-ZIP de chez SACOTIN, avec un tissu offert par ma fille.

Cette trousse me sert pour mettre mon matériel de couture que j'utilise tout le temps comme ça j'ai tout à porté de main!

DSC01225

DSC01226

DSC01227

DSC01228

 

- Un sac à Sacs

DSC01229

 

- Un sac à pain car le mien avait rendu l'ame !!!!

Ce tissu m'a été offert par une copinette, mais impossible de me rappeler qui! DSL

DSC01230

 

- Ma soeur avait besoin d'un porte étiquette pour sa valise, et voilà chose faite avec des chutes de simili!

DSC01233

DSC01234

 

- Et pour aller avec mon joli sac que j'avais fait cet été, voici le COMPLICE de chez SACOTIN.

Je suis trpop fière de moi, je l'ai super bien réussi, j'ai eu un peu de mal à avec ma vieille machine à coudre qui ne passe pas trop les épaisseur !

 

DSC01227

DSC01228

DSC01229

DSC01230

 

Du coup je me suis achetée une nouvelle MAC et maintenant c'est un régal, elle est électronique, plus de pédale, fais les points d'arrêt et coupe le fil toute seule, mais surtout le top du top elle enfile le fil dans l'aiguille toute seule!

Aucune description de photo disponible.

 

Bisous à toute et à bientôt

Fred0une

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique ! bravo pour tes créations ! bisous
Répondre
C
waouh sublime bravo bises
Répondre
S
Tu es vraiment très douée en couture<br /> <br /> bravo pour toutes ces superbes créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Superbes tes créations couture!! Bravo à toi........<br /> <br /> Whaouu...... Ta machine est super performante!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
I
Tu vas te régaler avec cette nouvelle machine !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'I-Dé à Coudre
  • Bonjour, Bienvenue sur mon nouveau blog de couture. Je vous présente ici tout ce que je peux faire en couture, n'hésitez pas à me contacter en si vous voulez que je vous fasse un des modèles exposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Publicité