Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'I-Dé à Coudre
2 mars 2018

Couture du mois de février

Voici ce que j'ai cousu 

Pour le baptme d'un petit neuveu, une trousse de toilette rempli de produit une grande marque que j'adore, avec une jolie brosse et un peigne pour un bébé né sans cheveu !!!! Petite touce d'humour lol

2018-02-22 16

2018-02-22 16

2018-02-22 16

2018-02-22 16

 

Un protège carnet de santé avec son doudou assorti pour la naissance de la petite fille d'une collègue, 

2018-03-02 14

2018-03-02 14

2018-03-02 14

2018-03-02 14

Bisous et bonne journée et merci pour vos gentils commentaires sur le post précédent

Fred0une

Publicité
Commentaires
G
C'est adorable, tu as fait des heureux avec tout ça. :D
Répondre
C
Je ne savais pas que tu avais deux blogs. Je m'abonne de suite pour ne rien rater de tes créations. Tu me boosteras peut-être car j'ai du mal avec les trousses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De très belles créations dans de jolis tissus - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbes, J'adore le protège carnet de santé et son doudou.<br /> <br /> Bisous Toutée
Répondre
Z
tres jolies couture bravo tu fais des heureux j aime beaucoup le tissu gros bizou
Répondre
L'I-Dé à Coudre
  • Bonjour, Bienvenue sur mon nouveau blog de couture. Je vous présente ici tout ce que je peux faire en couture, n'hésitez pas à me contacter en si vous voulez que je vous fasse un des modèles exposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Publicité