Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'I-Dé à Coudre
7 avril 2019

Sac à Main

Voilà longtemps que j'avais acheté de vieux Jeans sur un marché , et je n'avais pas osé me lancer de peur de ne pas y arriver ! Je me suis lancée et le résultat est superbe ! Même si c'est galère avec l'épaisseur des tissus !

DSC00937

DSC00938

DSC00939

DSC00940

DSC00941

Prochain travail deux sac Georges et ensuite e refais du jean!

Merci pour vos gentils commentaires sur le post précédent!

Bisous à toutes

Fred0une

 

Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle bises
Répondre
V
Très réussi <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Bravo, tu es très douée, il est magnifique et très original<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
il est magnifique et je sais de quoi du cause quand tu parles de l'épaisseur, je suis en train d'un coudre un....c'est galère bouhhhhh !<br /> <br /> BZZ
Répondre
3
Très beau ton sac et original!! Je me doute pour coudre l'épaisseur de la couture pas facile.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L'I-Dé à Coudre
  • Bonjour, Bienvenue sur mon nouveau blog de couture. Je vous présente ici tout ce que je peux faire en couture, n'hésitez pas à me contacter en si vous voulez que je vous fasse un des modèles exposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 abonnés
Publicité